Information sur le produit

Solution Ininflammable

La solution ignifuge ISONEM ANTI-FIRE enveloppe les molécules du matériau appliqué et empêche le contact avec l’oxygène grâce aux substances actives contenues.

ISONEM ANTI FIRE SOLUTION crée une isolation thermique très forte et empêche la chaleur d’atteindre ce qui pourrait déclencher le processus de combustion. Ainsi, la substance sur laquelle il est appliqué ne brûle jamais.

Ce produit a été testé sur une porte en bois contreplaqué. La face avant du contreplaqué de 14 mm d’épaisseur a été exposée à la flamme directe à une température de 1500 ° C pendant 40 minutes.

A la fin de cette période de test, il a été démontré que la température de la face arrière ne s’est élevée qu’à 120 ° C.

La solution ignifuge ISONEM ANTI-FIRE est un produit fabriqué à partir de matériaux 100% naturels, sans danger pour la santé humaine, pouvant être soluble à 100% dans la nature et ne contenant pas de matières interdites. Les vapeurs d’une substance appliquée en solution ignifuge contiennent 50% de moins de dioxyde de carbone et de monoxyde de carbone que leur état naturel.

Substance. En outre, il est 20 à 25% plus riche en fumée et en azote. Par conséquent, l’effet suffocant de la fumée est réduit de moitié lorsque la surface n’est pas inflammable.

C’est un produit monocomposant à base d’eau,

Qu’est-ce qui rend la SOLUTION ISONEM ANTI-FIRE incombustible ?

Tout d’abord, nous devons indiquer que la solution ignifuge ISONEM ANTI-FIRE n’est pas un retardateur de flamme, mais fournit une incombustibilité absolue. Lorsque le matériau ignifuge est appliqué (textile, bois, etc.) et est exposé à la flamme, il brûle et lorsque la flamme est éteinte, il s’éteint. L’enjeu principal est que le matériau ne doit pas continuer à brûler après une exposition à la source de flamme. Les matériaux appliqués avec la SOLUTION ISONEM ANTI FIRE ne s’enflamment pas.

 ZONES D’UTILISATION ET FORME DE SOLUTION ISOLANTE ANTI-FEU ISONEM :

Pour les matériaux en bois :

– ISONEM ANTI FIRE SOLUTION peut être appliqué avec imprégnation dans des piscines en bois selon les caractéristiques de son absorption.

Pour le secteur  de la peinture :

– Ne se mélange pas avec de la peinture. Avant de peindre ou de polir, le ponçage est effectué puis ANTI-FIRE SOLUTION est appliqué immédiatement, puis séché pour être absolument être sec. La peinture est ensuite appliquée.

Pour le secteur industriel :

– Les matériaux absorbants tels que les tissus, le coton, la laine, les éponges, etc. sont humidifiés avec ANTI-FIRE SOLUTION. Le liquide non absorbé est essoré et séché. Les matériaux sont alors ininflammables et ignifuges.

Selon le rapport TEST AND INSPECTION :

– INSPECTION ET EXPERIMENTATIONS CONFORMES A LA NORME TS EN ISO 1716 : 2010 / JANVIER 2011.

 

-Selon TS EN ISO 1182 / 02.02.2012 DATE / 139913 NO., Dans le résultat de l’inspection et expériences approuvées selon la classe A1 selon les critères de la norme EN 13501-1 / JANVIER-1.

LE RÉSULTAT DE LA DEMANDE DE RÉPONSE MATÉRIELLE

Papier – Éponge – Bois – Tissu – Coton NE BRULE PAS

PROPRIETES PHYSIQUES ET CHIMIQUES

Apparence : transparent

Point d’ébullition : 98 ° C

Point de congélation : -3 ° C

PH : 3,74 acides

TDS (dureté) 1% dilution : 739 ppm

Évaporation (60 ° / 24 heures) : 50%

Éblouissement : aucun

Combustion / Odeur / Moussant : Aucun

Couleur : légèrement opaque

CONCLUSION

Aucune activité de combustion, d’éblouissement ou de fusion n’a été observée dans les matériaux concernés, à l’exception de la noirceur croissante ; il a par conséquent été démontré que ce liquide peut être utilisé efficacement contre les événements de combustion.

 

Document du produit