Information sur le produit
- Titre : MD 28
- Consommation 2kg/m2 (pour les 3 couches)
- Category : Produits d'impermeabialisation
Etanchéité À Base De Ciment Entièrement Flexible À Base D´eau
C’est un produit d’isolation à base de ciment, à deux composants, avec un excellent pouvoir de couverture des fissures. On peut marcher dessus et possède une résistance à l’abrasion. Il s’applique au rouleau et il a une élasticité élevée. Recouvre sur les surfaces d’application, les fissures capillaires et les fissures de retrait. Possède une adhérence élevée. Colle parfaitement sur les surfaces en béton, enduit, chape etc. et ne se désolidarise pas avec le temps. Résistant à l’abrasion, aux conditions climatiques extérieures, aux rayons UV et aux chocs mécaniques.
- Étanchéité positives des sols et des murs,
- Étanchéité sur les chapes, les enduits et le béton,
- Étanchéité des terrasses et piscines,
- Étanchéité des surfaces mouillées, douches et hammam,
- Étanchéité des murs de voiles extérieurs,
- Étanchéité des éléments préfabriqués, toitures.
Les surfaces d’applications doivent absolument être propres et humides. Si la surface est sèche, humidifiée au préalable sans former de flac d’eau. Les particules, la rouille, la saleté et la graisse pouvant diminuer l’adhérence doivent être éliminées. S’il y a des surfaces avec des problèmes d’adhérence ou des problèmes de maintient, alors il faut appliquer au préalable une couche de primaire avec ISONEM D10 super glue. Réparer les ségrégations ou les vides avec le mortier de colmatage élastique ISONEM M03. Les joints de dilatations existantes doivent être colmatées avec le remplissage élastique ISONEM A4. Après avoir terminé ces opérations, la préparer le mélange ISONEM MD 28.
PRÉPARATION DU MÉLANGE:
- Le composant liquide (B) de (10 kg) est versé dans un récipient propre suffisamment grande.
- Verser lentement ISONEM MD 28 en poudre dans le liquide tout en mélangeant à l’aide d’un malaxeur, il ne doit plus y avoir de boulette.
- Le mélange doit durer 5 minutes et doit être homogène.
- A la fin du mélange on obtient un mortier identique à la texture d’une matière pouvant être appliquée avec une brosse.